Mes chers lecteurs, 
 
J’ai entendu dire que toute l’aristocratie est invitée aux fiançailles du Duc de Lauragais et de Lady de Garrevaques. Cet événement se tiendra au château de Garrevaques. Attention, pour un tel événement, toute la haute société sera apprêtée. Hâte de vous raconter qui se sera fait jeter à coup de pied par les gardes pour insulte vestimentaire. 
 

Le diamant de l’année a déjà tout prévu, essayages de robes, violoniste, le dîner, découverte du château et de ses extérieurs, l’artiste français du moment saura capturer ces moments. Toutes les jeunes filles du royaume attendent avec impatience cet événement pour trouver l’homme qui partagera leur vie.  Je peux déjà vous dire que tout ne se passera pas comme prévu. De quoi vous tenir en haleine jusque là. Enfin, ne ratez pas l’événement de l’année, ce dernier risque d’être haut en couleur. 

Votre dévouée Lady de Whistledown

Avis aux amateurs de l’époque victorienne, de somptueux décors et de séries à succès sur Netflix. La chronique de Bridgerton prend vie à Garrevaques. Enfilez votre costume d’époque et plongez au cœur de l’intrigue aristocratique. Vivez cette aventure de role play dans un lieu de prestige permettant une immersion dans le monde de la célèbre série Netflix. 

✨sessions de 32 personnes

✨les 3, 10 et 13 juillet 2021

✨au château de Garrevaques

✨à partir de 18 ans 

✨ 66€ par personnes

✨costume d’époque obligatoire

N’hésitez plus et réservez vos places pour cet soirée haute en couleurs.